Coucou Beuh a tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou Beuh a tous!

Message  Coucoubeuh le Mer 28 Déc - 21:11

Salut a tous!
farao

Mes amis, 2012 n'est pas encore là, mais l'heure du changement est arrivé! Je suis première sur le forum! (oui, je m'extasie d'être la première a arriver quelques part, alors que d'habitude, je suis plutôt la dernière a arriver, et avec en prime quelques 30 min de retard...
Bon, comme je suis toute seule et que je m'ennuis, je vais faire une longue longueeee description: (Niark Niark Niark!)

Je m'appelle Thaïs, j'ai 18 ans... bon, d'accord... presque 18 ans... 18 ans moins quatre mois... Bon ok, j'ai 17 ans... et demi! Je suis du Nord pas de calais, mais je suis gentille quand même. Je suis en terminale littéraire spécialité théâtre et section euro anglais (même si je parle anglais comme une vache allemande... ). Je suis animatrice en centre de loisir à mes heures perdues, mais j'aimerais essayer les colos cet été.
J'aime lire, en anglais, l'héroïc fantasy, les rpg, j'aime dessiner, écrire, la musique, les trois petits petits points "..." , coudre des habits à mon mannequin à dessin, le vernis à ongles, les elfes, le chocolat, mordre, la mythologie, Norman fait des vidéos, les infusions pomme cannelle, les coccinelles, les travaux manuels, le théâtre, les infusions poire caramel, mon chat, le rock, et d'autre...
Sinon, j'aime parler aux gens, aux chats, aux pieds, à mes pinceaux, à la poussière, et à mon ordinnateur. Par contre, je suis assez timide...

Et voilou voilou... Je crois que je vais arrêter là...(ça va, vous avez de la chance, la description n'est pas si longue que ça)

(J'adore les émoticônes de ce forum! )

alien Enjoy! alien

Coucoubeuh

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut